Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BlaBla de Juju

Comment annoncer une grossesse

6 Février 2016 , Rédigé par Julie Publié dans #Grossesse

Bonjour

Lorsque nous avons appris que nous allions être parents, nous l'avons annoncé à l'ensemble de notre famille et aux amis par voix orale. Mais nous voulions annoncer le sexe du bébé d'une façon plus originale. En fouillant sur le net, j'ai trouvé plusieurs exemples de carte à gratter annonçant le sexe ou le prénom du bébé.

Nous avons trouvé l'idée originale et simple à la fois. Il suffit à la personne de gratter la zone grisé et elle découvre le sexe du bébé. Plusieurs créatrices proposent ce genre de carte à gratter, mon choix s'est arrêter sur le site de " La Chuchoteuse" , organisatrice de mariage.

Après un échange de mail avec la créatrice Émilie, elle m'a envoyé une proposition de carte correspondant à nos souhaits. Nous voulions quelque chose de sobre, neutre dans les tons taupe avec très peu de texte.

Voici ce que nous avons choisit comme carte à gratter.

Comment annoncer une grossesse
Comment annoncer une grossesse

La réception des cartes et enveloppes a été très rapide. Nous étions ravis du résultat ainsi que l'ensemble des personnes qui ont reçu cette carte. Tout le monde a été surpris et a trouvé le principe très original: bref un succès!!

Je vous conseille cette créatrice pour réaliser vos cartes et faire part. Elle propose plusieurs modèles de cartes et les personnalise à votre goût.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article